| LA PATRONE :pp | |
|
Auteur | Message |
---|
cunii

Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤
 | Sujet: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Salut. j'suis .. la patrone, j'ai créer nocturne 69..et...
nah'.. tu m'connais déjà. meme pas drole. |
|
 | |
melon*

Messages : 327 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 19:54 | |
| :p:p
jte n'aime patrone!!XD _________________ Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!
VOUS VOULEZ ETRE LECHER???? (ou autre, a vous de voir...^^) JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!! =D
|
|
 | |
cunii

Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 19:58 | |
| |
|
 | |
melon*

Messages : 327 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 19:59 | |
| vivment la partouze de se soir!!! *_* _________________ Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!
VOUS VOULEZ ETRE LECHER???? (ou autre, a vous de voir...^^) JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!! =D
|
|
 | |
cunii

| Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 20:01 | |
| Ouais. mais sans alex. c'est mort. xD .
Meuh... on as fais comment l'premier soir en faite?. |
|
 | |
melon*

| Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 21:03 | |
| ba...sans Alex!!XD _________________ Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!
|
|
 | |
Shiika

Messages : 190 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : maya's bed.
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 21:53 | |
| hANNNNNNNNN PTIN DE MERDE QUE JE SERAIS PAS LAAAAA XDDD Ouè mais bon, si y'a pas Alex x')) Fin, bref, amusez vous bien sans moi Deux jours Profitez bienn:face: _________________ o5/o7/2oo8. <3.
|
|
 | |
melon*

| Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mar 24 Juil - 21:54 | |
| - Shiika__X a écrit:
- hANNNNNNNNN PTIN DE MERDE QUE JE SERAIS PAS LAAAAA XDDD
Ouè mais bon, si y'a pas Alex x')) Fin, bref, amusez vous bien sans moi Deux jours Profitez bienn:face:
HAN SHIIKAAAAAAAAAAA TA SIGNATUREEEEEEEEEEE <3<3<3<3<3<3<3<3 _________________ Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!
|
|
 | |
*Mandee* Admin

Messages : 138 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 25 Localisation : dans le lait =D=D
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp Mer 25 Juil - 18:23 | |
| patronne n'adorée I love You <3
CUNiiiiiiiiiiiiiiii xD _________________ Membre de la bande Nocturne69  Je suis créatrice du forum et organisatrice des partouzes avec Melon. la classe hein ?  Sinon je suis sado-maso et je fuck les gens avec mon god x') je suis une sadique Ja ja schön klar egal...Moi aussi j't'aime Margaux =') |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA PATRONE :pp  | |
| |
|
 | |
| LA PATRONE :pp | |
|