Partouzes en folie !

Un forum pour délirer et faire des partouzes virtuelles, )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 partoozzzzz [23/07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:41

Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
cunii

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:42

Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD

moi jespr qu ema moman dort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:43

Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD
lol moi je sais pas... ils viennent me dire de me couchez toutes les demie heure apré trois heure du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x__Bubble'Banania*

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : Au fond d'la mer avec Christian =] Pourquoi ce mec il a toujours pas comprit u_u

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:44

Pfff les mères --'

J'en suis débarasser pour deux mois What a Face
Mais j'me tape mon père...
[Non mais non,
Pas taper taper
Bande de pervers tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cunii

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:44

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD
lol moi je sais pas... ils viennent me dire de me couchez toutes les demie heure apré trois heure du mat'


xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:44

cunii a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD

moi jespr qu ema moman dort...

J'espère pour toi =/

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
cunii

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:47

Shiika__X a écrit:
cunii a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
loowl j'en ai marre! elle squate la chambre de ma soeur maintenant!

Moi mon père, il m'a dit d'aller me coucher ya 10 minutes, mais apres il va se coucher et il s'endors x')).

Du coup je reste sur l'ordi super tard, fin tot, 5h00 minimumu XD

moi jespr qu ema moman dort...

J'espère pour toi =/


elle dort pas, elle vient d'me dire.. dasn un quart d'heure, tu arrees..


REVE COUNASSE VAS TFAIRE METRE


je hais mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:49

moi ma moman c'est une prostitué je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cunii

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : ¤DansS t0n anùsS¤

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:51

TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:52

Alex' a écrit:
moi ma moman c'est une prostitué je crois


xDay? x')

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:52

cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:53

Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
moi ma moman c'est une prostitué je crois


xDay? x')
oui elle e balade en string cullote dans la maison :l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melon*

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:53

Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...

_________________
Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!


VOUS VOULEZ ETRE LECHER????
(ou autre, a vous de voir...^^)
JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-nocturne69-x.skyblog.com
melon*

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:53

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
moi ma moman c'est une prostitué je crois


xDay? x')
oui elle e balade en string cullote dans la maison :l

xD

_________________
Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!


VOUS VOULEZ ETRE LECHER????
(ou autre, a vous de voir...^^)
JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-nocturne69-x.skyblog.com
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:55

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
moi ma moman c'est une prostitué je crois


xDay? x')
oui elle e balade en string cullote dans la maison :l

O_O

En effet c'est... Suspect

XD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:56

Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 0:57

Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:01

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!

T'es presser toi xDDD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:01

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!

T'es presser toi xDDD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:03

Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!

T'es presser toi xDDD
bah ouii!
ah au faite! cunii est partit si elle revient pas plus tard c'est qu'elle revient po Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiika

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : maya's bed.

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:04

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!

T'es presser toi xDDD
bah ouii!
ah au faite! cunii est partit si elle revient pas plus tard c'est qu'elle revient po Sad

Oui elle nous a dit SadSad

Ptin on est que 3 du coup --'

XD

_________________
o5/o7/2oo8.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SweetxAgony.skyrock.com
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:05

vuii.
c'est con hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melon*

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:05

Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Alex' a écrit:
Shiika__X a écrit:
Melon a écrit:
Alex' a écrit:
cunii a écrit:
TU CROIS ? c'est sur pour moi lol
mdr c'est vrai que...


Bon on la fais quand cte partooooz?

un jour...


Pourquoi pas maintenant? XD
ouais maintenant!

T'es presser toi xDDD
bah ouii!
ah au faite! cunii est partit si elle revient pas plus tard c'est qu'elle revient po Sad

oui, on sais!!T_T

_________________
Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!


VOUS VOULEZ ETRE LECHER????
(ou autre, a vous de voir...^^)
JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-nocturne69-x.skyblog.com
x__Bubble'Banania*

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 24
Localisation : Au fond d'la mer avec Christian =] Pourquoi ce mec il a toujours pas comprit u_u

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:07

Non quatre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex'

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : dans ton lit

MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   Mar 24 Juil - 1:07

x__Bubble'Banania* a écrit:
Non quatre What a Face
han on t'avais oublié xD
bah vien sur le sujet partouzz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: partoozzzzz [23/07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 
partoozzzzz [23/07/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partouzes en folie ! :: Le coin des partouzes. :: Le coin des partouzes parties ;)-
Sauter vers: