Partouzes en folie !

Un forum pour délirer et faire des partouzes virtuelles, )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melon*

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : chez moi, bien au chaud dans mon lit!!!

MessageSujet: MCR   Ven 27 Juil - 5:28

Originaire de Belleville, dans le New Jersey, My Chemical Romance voit le jour au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Selon le chanteur Gerard Way, c'est en voyant les gens sauter des tours jumelles qu'il aurait décider de donner un sens véritable à sa vie en changeant celle des autres avec la musique. Aidés de leurs amis du groupe Thursday, le quintette lance en 2002 leur tout premier album intitulé I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love, sous le label indépendant Eyeball records. Le disque est produit par Geoff Rickly, le chanteur de Thursday.
Après plusieurs mois de tournées intensives, le groupe finit par attirer l'attention de la compagnie de disques Reprise, une division de Warner Records et enregistre Three Cheers For Sweet Revenge, un second opus qui nait au printemps 2004, juste à temps pour la première participation du groupe au Vans Warped Tour. Sur ce nouvel album, c'est Howard Benson (Less Than Jake, Motorhead, Hoobastank, Sepultura, Cold etc) qui était aux commandes de la production. Peu de temps après la sortie de Three Cheers For Sweet Revenge, le batteur Matt Pelissier est expulsé du groupe. Il sera rapidement remplacé par Bob Bryar, qui a travaillé avec The Used.
Avec le premier extrait I'm Not Okay (I Promise), le groupe attire l'attention des radios alternatives et de MTV qui diffuse le clip constamment. Rapidement, les singles Helena et The Ghost Of You gagnent en popularité et contribuent à faire connaître la formation partout aux États-Unis, où l'album sera certifié platine avec plus de 1.4 millions de copies vendues. Le succès de l'album ne s'arrête pas là et il se vend partout à travers le monde. Dans un tourbillon médiatique intense, My Chemical Romance devient un symbole d'envergure de la scène emo en pleine effervescence.
Le groupe a complètement changé de look pour lancer leur troisième album studio, intitulé The Black Parade. En effet, le chanteur Gerard Way a désormais les cheveux courts et blonds, alors qu'autrefois il les avait longs et noirs. Ses comparses ont également de nouvelles coupes de cheveux.
Ce changement radical a pu être vu pour la première fois lors d'un concert du groupe à Londres, où un groupe nommé The Black Parade a pris la scène d'assaut. Le public a été déconcerté par cette apparition, mais ils ont rapidement compris qu'il s'agissait de Gerard Way et sa bande. À ce sujet, Way tient à rassurer ses fans. Il dit que "Non, nous n'avons pas changé de nom, nous sommes toujours My Chemical Romance".
Le tout premier extrait de l'album a été lancé au début du mois de Septembre. Il a été joué pour la toute première fois en direct à la télévision lors de la cérémonie d'ouverture des MTV Video Music Awards 2006. Pour cette occasion, le groupe jouait sur le toit de l'immeuble de MTV et était accompagné d'enfants qui récitaient les chœurs de leur single Welcome to the Black Parade.

Albums:


I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love > 2002.


Three Cheers For Sweet Revenge > 2004.


Life On The Murder Scene > 2005.


The Black Parade > 2006.




Sources: Wikipédia.






_________________
Cunii, Blondass, Mandee, Ma saucisse et Mon Latex ze vous aimes mes Putas!!!!


VOUS VOULEZ ETRE LECHER????
(ou autre, a vous de voir...^^)
JE PEUT VOUS SATISFAIRE!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-nocturne69-x.skyblog.com
*Mandee*
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 25
Localisation : dans le lait =D=D

MessageSujet: Re: MCR   Ven 27 Juil - 5:52

HAN
j'aime ce groupe putin.
et j'écoute justement i don't love you I love you

PUTIN D'SA MERE SA DECHIRE SA RACE XD

_________________
Membre de la bande Nocturne69 Cool

Je suis créatrice du forum et organisatrice des partouzes avec Melon.
la classe hein ? Cool

Sinon je suis sado-maso et je fuck les gens avec mon god x')
je suis une sadique Twisted Evil

Ja ja schön klar egal...
Moi aussi j't'aime Margaux =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nocturne69.all-up.com
 
MCR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partouzes en folie ! :: Le coin sans partouze :: musique-
Sauter vers: